Bureau gaming bois

Le bois est le numéro un en matière de bricolage. Flexible et résistant, ce matériau a très rapidement convaincu les fournisseurs de bureau gamer bois à l’utiliser sur une chaîne de production internationale. Dans cet article, vous allez découvrir plusieurs raisons d’adopter le bois comme matériau pour votre bureau gaming. Nous vous proposerons également quelques modèles de bureau gamer réalisé à la main ou fabriqué par les plus grandes marques.

Le bois toujours indémodable

On associe souvent le bois à une tendance dépassée et rustique. Il nous rappelle le bon vieux temps où papi fabriquait à la main les meubles de la maison. Cette ancienne époque n’est pas encore prêt de disparaître car même auprès de nos amis les amoureux du monde virtuel, le wooden desk gaming connaît toujours un succès très palpable. Indémodable certes mais le bois se remet aussi au gout du jour avec les innovations apportées par les fabricants de bureau gamer.

Ce matériau s’intègre parfaitement dans un environnement gamer puisqu’il est infiniment personnalisable tant au niveau de la teinte, de la forme et de la colorie. Un bureau gaming bois peut être réalisé sous différentes formes car on le sait, le bois est un matériau malléable et dont l’usage est souvent à la portée de tous.

Un bureau gaming bois durable

Si vous faites bien attention et que vous ne déversez pas souvent votre gobelet gamer sur votre plateau de travail en bois, alors vous aurez la possibilité de voir votre bureau gamer intacte même après plusieurs décennies. Ce matériau a en effet une belle réputation sur le côté durabilité. Il est d’ailleurs plus résistant que le métal sur la durée. Une table de jeu gamer peut être rénovée facilement et il est tout à fait possible de remplacer ou de renforcer la table si besoin est. Le bois est aussi facile à entretenir, si vous sentez qu’il a pris un petit coup de vieux, vous pouvez lui appliquer une petite couche de vernis pour lui redonner une autre jeunesse !

Choisir le bois en fonction de son budget

SogesHome Bureau d'angle en Forme de L Bureau d'ordinateur en L (150 + 150) * l55 * H76 cm Grande Table de Bureau Poste de Travail de Bureau,LD-Z01-OK-SH
  • 【 Taille 】L * W * H = L (150 + 150) * W55 * H76 cm; pèse environ 29.5 kg.
  • 【Matériel】Bois de particules solides de degré E1 avec une résistance élevée aux rayures et au frottement.Les cadres en métal ont 1.2 mm d'épaisseur, soit 1.5 fois plus que les 0.8 mm ordinaires, plus robustes que les bureaux normaux avec des poids lourds.
  • 【Conception en forme de coin】 Double Wide Desktop peut fournir beaucoup d’espace pour écrire, travailler, travailler à la main, jouer à des jeux ou autres. Un support supplémentaire pour PC aide à prévenir l’humidité de votre ordinateur.
  • 【Assemblage facile】 L'installation est facile. Le manuel et les composants seront fournis avec l'emballage.Desserrez d'abord toutes les vis, en particulier l'endroit où le plateau se combine, puis tapotez doucement le plateau pour le niveler. Lorsque toutes les pièces sont en ordre, serrez toutes les vis.
  • 【Qualité garantie】Si vous rencontrez des problèmes avec le produit lors de la réception de l'article, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons et vous proposerons une solution dans les 24 heures.

Le type de bois utilisé influence sur le prix de votre bureau gamer bois ? On trouve sur le marché plusieurs types de bureau gaming conçus avec du chêne comme avec du pin. Certaines grandes marques choisissent des matériaux haut standing et dont la finition est soigneusement réalisée. D’où son prix et sa gamme élevée. Sur l’allure générale du rendu, les meubles en bois prennent différents aspects, ceci est dû notamment aux essences. On trouve alors du bois foncé, clair etc. Certains fabriquant vont utiliser des dérivés du bois pour la conception des meubles à savoir les MDF, OSB ou les contreplaqués mais cela dépend étroitement de la demande. Les amateurs en bricolage sont d’ailleurs adeptes de ce type de construction avec du matériel dérivé du bois.

Le bois convient à votre salon comme à votre bureau gamer

Rare sont les maisons où on ne trouve pas de meuble en bois chez soi. Oui, car le bois est présent partout que ce soit dans nos cuisines, dans nos salons, dans nos chambres à coucher et même dans les douches. Il s’agit d’un matériel très facile à utiliser avec un rendu élégant est très design. Les utilisateurs apprécient son côté souple et résistant, caractéristiques que l’on retrouve difficilement dans d’autres matériau.

Apportez du naturel dans son monde virtuel

Le bois apporte une touche naturelle dans votre environnement de gamer. Si le jeu évolue dans un monde extraordinairement lumineux, une petite touche écolo pourrait changer tout le décor de votre chambre de gamer. Si vous aimez donc allier le souffle naturel et l’énergie futuriste dans votre setup gamer, alors, un bureau gamer bois est un choix à privilégier pour vous.

Exemples de bureau gamer bois

Syberdesk bureau style scandinave en chêne massif

SyberDesk Bureau de gaming à LED avec crochet pour casque et pieds en chêne massif pour domicile ou bureau
  • Bureau de gaming de style scandinave avec plateau blanc.
  • Fabriqué selon les mêmes normes que pour les tournois d’E-Sport. 132 x 65 cm.
  • Ce bureau est équipé d’un œillet en aluminium pour les câbles et d’une bande LED à l’arrière qui s’illumine de 16 couleurs.
  • Pieds en bois de chêne massif.
  • Livré en kit avec instructions de montage (français non garanti). Assemblage nécessaire.

Syberdesk à misé sur une table classique, pas trop de bla-bla. Juste le strict nécessaire. Ce bureau gamer scandinave a été confectionné avec du bois massif. Donc, du 100% bois du plateau jusqu’aux pieds de la table. La table est définie comme SOILD OAK et elle a été fabriquée par le célèbre fabriquant d’outils gamers Syberdesk. Sa dimension est tout à fait adaptée aux gamers qui ont besoin d’un grand espace de travail. Celui mesure d’ailleurs 32 x 65 x H70 cm, il est tout à fait compatible avec la plupart des fauteuils gamers. Cette table a un design simple mais elle a tout de même tout le support recherché pour un bureau gamer. Si vous êtes amoureux de la simplicité, optez pour ce bureau Syberdesk.

Un style ultime en bois

SyberDesk Bureau de jeux d'ordinateur SK avec LED Pour les joueurs, pieds en bois de chêne massif à la maison...
  • Bureau de jeu de style scandinave avec plateau blanc
  • Fabriqué selon les mêmes spécifications que pour les tournois E-Sport. 132 cm x 65 cm.
  • Le bureau est équipé d'un œillet en aluminium pour les câbles, et d'une bande LED à l'arrière qui s'allume en 16 couleurs.
  • Pieds en bois de chêne massif.
  • Emballé à plat avec instructions (français non garanti). Assemblage nécessaire.

Cette nouvelle table fait bien couler de l’ancre sur les forums Gamer. Son style et son originalité sont juste à couper le souffle. Il n’est donc pas étonnant que ce modèle ait du succès auprès des utilisateurs. L’une des points forts de cette table réside dans son style boitier intégré. Ce style est tout à fait à l’honneur des gamers sauf qu’il faut faire attention quand les voyants sont allumés. L’ensemble devient lumineux et cela peut rapidement fatiguer les yeux. On apprécie également la forme de la table qui est totalement spirit gamer. La finition est top et les motifs du bois ajoutent bien du design à l’ensemble.

Mod XPC-Table

Tout le bonheur d’un gamer réside dans la possibilité de personnaliser son bureau gamer. Ce modèle est donc un des must-have de cette sélection. Sous le capot de cette table, on a un 4670K, du SSD et RAM Kingstone, 2 EVGA Nvidia GTX 970 et une MSI Z97A GAMING 6. La table ne laisse rien transparaitre sur le plateau, ce qui offre un environnement de travail exceptionnellement large. Vous apprécierez aussi néanmoins le peu de place qu’occupe cette table. Ceci est notamment dû au fait que tous les accessoires gamers trouvent facilement leur place sur cette table Gamer d’angle.

Conclusion

Depuis des siècles, le bois a été présent dans nos maisons. Les meubles en bois se sont affinés au fil du temps mais ils sont quand même restés le préféré de beaucoup de famille. Aujourd’hui le bois est encore présent dans l’arsenal du gamer et il n’est pas prêt de baisser les armes.