Bureau pour PC gaming

Comme un joueur de football qui joue sur un terrain professionnel, c’est à cette image que vous devrez considérer l’achat d’un bureau gamer si vous aimez les jeux vidéo. Celui-ci a la particularité d’avoir été conçu de manière ergonomique correspondre aux besoins du gamer. Ces bureaux vous permettent d’avoir tout l’espace dont vous avez besoin pour plusieurs écrans.  Ceci permet aux joueurs la possibilité de passer rapidement d’un clavier à un autre. En outre, cela aide les joueurs à se sentir extrêmement à l’aise pendant de longues périodes tout en étant immergés dans le prochain défi en ligne.

Ce qui rend un bureau gamer unique, c’est que chaque modèle répond souvent à un besoin spécifique du joueur. Par exemple, il existe des bureaux où toute la surface entière est un grand tapis de souris. Vous pouvez littéralement faire courir votre souris le long de n’importe quelle zone du dessus de table et cela fonctionnera comme un tapis de souris lisse. Certaines autres bizarreries incluent des zones pour cacher vos fils et stocker vos collations pendant les longues sessions de jeu. Il y a même des bureaux en verre ou avec des coussins attachés pour vous donner le style et le confort ultimes.

Quel bureau gamer choisir pour installer son pc ?

En fonction de vos besoins de jeu, il existe une variété de styles parmi lesquels choisir. Certains bureaux de jeu sont en forme de L pour créer de la place pour tout ce que vos cœurs de joueur désirent. D’autres sont conçus pour se placer au-dessus de vos genoux tout en étant assis sur votre chaise la plus confortable. Certains sont en verre teinté pour une touche supplémentaire lors de la création de votre atmosphère de jeu. Il existe à peu près un design adapté au style de vie de chaque joueur. Vos bureaux dépendront de vos besoins spécifiques.

Si vous êtes un joueur extrême qui passe plusieurs heures par jour perdues dans vos aventures numériques, alors un bureau de jeu est parfait pour vous. D’un autre côté, si votre temps de jeu est plus limité et que votre bureau est principalement utilisé pour d’autres activités, un bureau de jeu entièrement équipé peut ne pas être la meilleure option pour vous. Si tel est le cas, vous constaterez peut-être qu’un bureau classique est plus optimal pour votre style de vie.

Les critères de choix d’un bureau gaming

Spirit Of Gamer – HEADQUARTER-300 – Grand Bureau pour PC Gaming Ergonomique RGB/Table LED Gamer en Bois Massif Effet Carbone/Pieds Métalliques Robustes / 2 Câble Management
  • UNE ERGONOMIE OPTIMISEE POUR VOS JEUX : Le HEADQUARTER-300 possède une grande surface de jeu mesurant 120cm de largeur pour 60cm de longueur. Un espace perfectionné pour les gamers en quête d’un bureau qui pourra accueillir toute une configuration E-Sport et plus encore !
  • DESIGNED BY SPIRIT OF GAMER : Avec sa table en bois massif au revêtement effet carbone, des pieds métalliques robustes et un design futuriste, le HEADQUARTER-300 vous offrira un véritable plaisir pour vos jeux mais également en bureautique.
  • ECLAIREZ VOTRE CONFIG ! Ses LEDS latérales possèdent 7 modes de rétro-éclairage différents, auto-alimentées par un câble USB fourni, à brancher directement sur votre PC !utiles lors de longues heures passées sur vos jeux préférés, de jour comme de nuit. Grâce à sa fonctionnalité RGB, vous pourrez rendre votre config’ Instagrammable.
  • CLEAN LIKE WIRELESS : Le HEADQUARTER300 vous offre deux câbles management donnant l’impression de ne jamais avoir de fils. Son rack intérieur vous permettra de dissimuler votre multiprise pour plus de design et d’ergonomie. Ainsi, votre config sera harmonieusement installée.
  • UNE EXPERIENCE PLEINE DE FONCTIONNALITES POUR GAMER : Pensé pour les gamers, le HEADQUARTER-300 est livré avec un porte-gobelet pour éviter d’encombrer votre espace lors d’une Game. Est également fourni un porte casque intégré. Ainsi, ne perdez plus de temps à chercher votre casque, il sera toujours à portée de main.

Avoir un joli bureau gamer peut faire monter d’un cran votre niveau de jeu. Oui, car utiliser des bons matériels peut apporter son lot de bienfait pour votre passion. Voici donc les principales raisons pour lesquelles vous devez maintenant vous doter d’un bureau gamer.


Avoir plus d’espace pour développer son jeu

Un grand bureau de jeu garantit que vous avez beaucoup d’espace, ce qui peut être un gros avantage pour n’importe quel joueur. Il offre une large surface, ce qui signifie que vous pouvez réduire l’encombrement pour rester bien organisé avec vos affaires importantes facilement accessibles. Rester à l’écart de toute distraction vous aide à faire attention au jeu. Que le bureau soit cher ou peu coûteux, l’espace est un facteur déterminant de votre réussite au jeu.

Réduire les risques de problèmes de santé

Il est essentiel de porter un regard attentif à l’ergonomie du bureau gaming que vous utilisez.  Au cas où vous jouez à longueur de journée. La meilleure combinaison de bureau et de chaise est importante. Afin de garantir que votre posture corporelle reste correcte pendant le jeu. Vous devriez avoir moins de distractions dues aux douleurs et aux maux qui résultent de l’inconfort. Ceux-ci peuvent vous retirer du jeu. Sachez que de très nombreux joueurs en ligne ou amateurs sont touchés par des problèmes de dos. A cause de l’inconfort mais surtout à cause de la non-conformité des matériels qu’ils utilisent. Faites donc attention à votre santé en utilisant un bureau gamer dédié aux jeux.

Accessibilité facile

Si vous avez besoin d’un bureau qui vous aidera à garder les choses organisées, alors vous devriez chercher un bureau qui a des étagères ou des espaces où vous pouvez garder la souris, le clavier et le CPU. Certains bureaux ont de petits tiroirs et des étagères où vous pouvez garder de petits objets.

Gestion des câbles

La plupart des joueurs trouvent les câbles distrayants et encombrants. Cela se produit dans des situations où vous avez des configurations multi-systèmes complexes. Une excellente façon de gérer cela consiste à ajouter un système de cache-fils. Ce système équipe souvent la plupart des modèles de bureau gamer sur le marché même si certains modèles restent dans la simplicité et le minimum. Si c’est le cas pour votre bureau gaming, vous pouvez utiliser du caoutchouc ou du plastique. Egalement des rangements simples pour organiser soigneusement vos câbles d’alimentation.

Changer le style de sa chambre gamer

Un pur gamer a besoin de se mettre dans la peau d’un vrai jedi des jeux. Il lui faut donc un style totalement looké gamer. Pour ce faire, un bon PC gamer avec les moniteurs, le casque et les gobelets, le tout monté sur un joli desk gaming. C’est l’ensemble de tous ces éléments qui permettent d’avoir une allure de gamer de haut niveau. Vous devez donc penser à ce style tout droit sorti des gamers professionnels pour élaborer vous aussi votre petit arsenal. Cela tombe bien d’ailleurs car un bureau gamer ne coute pas souvent très cher malgré les rumeurs qui disent que ces accessoires sont uniquement réservés au VIP des jeux.

Est-il temps pour vous d’acheter un vrai bureau pour pc gaming ?

Promo
EUREKA ERGONOMIC Bureau Gaming P47 Bureau Gamer Bureau d'ordinateur Gaming PC Table Desk avec Tapis Souris Câble Rangement 120*60cm Noir
  • 【Design exclusif】nous voulons que tous les clients sachent que notre marque est sérieuse sur le produit, il y a donc de nombreux petits détails sur le bureau de jeu qui reflètent le concept du design de la marque.
  • 【Accessoires améliorés】 support pour manettes de jeu avec 4 ports de charge USB et crochet de casque bilatéral en métal et porte-gobelet.
  • 【Bureau ergonomique】grand bureau de jeu ergonomique qui vous aide à détendre votre poignet et vos épaules et à maintenir un meilleur état de jeu.
  • 【Dimensions 】 120 x 60 x 77 cm. Poids maximal supporté : 90 kg.
  • 【Système de gestion】le bureau d’ordinateur dispose de deux œillets de câble avec le logo personnalisé de la marque et une boîte de multiprise sous le bureau pour vous aider à garder votre bureau à l’écart du désordre.

Si vous en avez marre de votre bureau lourd et peu confortable, alors c’est le bon moment d’investir un peu d’argent dans un bureau gamer qui monte et descend. Vous aurez l’embarras du choix parmi tous les modèles déjà en vente en ce moment. Cela dépend de votre budget et de vos gouts. Les bureaux gamins les plus chers peuvent atteindre un prix de 700 euros, mais les moins chers se vendent à moins de 150 euros. Faites donc le choix selon vos possibilités.